T'as pas un euro pour virer Sarko ?

Publié le par tutti 49

Samedi 9 juillet 2011 6 09 /07 /Juil /2011 11:47


T’as pas 1 euro pour virer Sarko ?

euro_1274403813_thumbnail.jpg1 euro c’est important ! Tout le monde peut voter le 9 octobre prochain, toutes les électrices et tous les électeurs, toutes celles et ceux qui sont inscrits sur les listes électorales, tout ce peuple de gauche, toutes celles et ceux qui veulent vraiment en finir avec Nicolas Sarkozy, avec ses mensonges et ses slogans bidons, sa politique injuste et inefficace ! Pour mettre fin à cette arrogance, pour virer ce clan à qui tout est permis, pour fermer le clapet à ces puissants s’offrant des salaires mirobolants, plongeant dans le chômage et la précarité le plus grand nombre, remettant en cause les acquis sociaux des longues luttes ouvrières, tous aux urnes camarades !

 

1 euro pour virer Nicolas Sarkozy ! Le 9 octobre prochain viens voter, avec des millions de Françaises et de Français, viens soutenir Ségolène Royal, pour lui donner une force énorme, une force citoyenne, un truc géant, pour ensuite unir la gauche et virer Nicolas Sarkozy. Ils voudraient nous imposer un candidat ou une candidate, ils voudraient nous faire croire qu’il faut voter pour untel ou unetelle, mais nous on n'est pas dupe. Nous on veut le vrai changement en 2012. On veut à la tête de l’Etat une femme capable de dire non à cette clique des importants pour permettre au peuple, à tout le peuple, sans exclusion d‘origine ou de couleur de peau, à ce peuple des cités et des campagnes, de relever la tête, de vivre mieux, de vivre dignement, dans une France plus juste.

 

1 euro pour oublier 2007 ! Ils ne veulent pas du match retour paraît-il ! Ils en ont peur visiblement ! Moi je le veux ce match retour contre Nicolas Sarkozy ! Ce type s’est bien foutu de millions de Françaises et de Français. Il s’est bien moqué des jeunes des cités, des travailleurs, de tous les gagne-petit pour servir les intérêts de son clan. Ah, il s’est bien servi avec sa clique ! Il peut être content de lui, il peut être applaudi à Monaco et dans tous les paradis dorés. Oui si ça dérange quelqu’un, moi je m’en moque, car je la veux ma revanche ! Je veux en 2012 le voir, le perdant, après la poignée de main donnée à Ségolène Royal, descendre le perron de l’Elysée, avec son sourire crispé et ses mimiques, je veux le voir monter dans sa bagnole et se tirer ! 

 

1 euro camarade, 1 euro le 9 octobre, 1 euro pour chanter toute la nuit, un printemps 2012, sur la place de la Bastille et sur toutes les places de France, 1 euro camarade pour redonner à la France ses couleurs, 1 euro pour venir soutenir la candidate du peuple de France, de cette France métissée, de cette France solidaire, de cette France des droits de l‘homme, de cette France reconnaissante du travail de tous, de cette France dialoguant avec tous les peuples du monde, 1 euro camarade pour faire de Ségolène Royal notre Présidente en 2012. 

 

Philippe Allard

 

 

Précision importante !

Vous êtes Français et résident(e) à l'étranger? Vous pourrez participer aux primaires citoyennes à condition d'être inscrits sur la liste électorale consulaire au 31 décembre 2010.

 

Deux cas de figure sont possibles pour ce vote.

1) Un vote par correspondance pour la plupart des Français et résident(e) à l'étranger?

Pour pouvoir voter, vous devez vous enregistrer avant le 13 juillet. Le matériel de vote par correspondance vous sera envoyé par courrier à votre adresse telle qu'elle figure sur les listes électorales consulaires. Vous n'aurez plus qu'à renvoyer par courrier votre bulletin de vote sous double enveloppe en suivant les instructions qui accompagneront notre courrier.

Inscrivez-vous avant le 13 juillet.

2) Un vote dans un bureau de vote organisé par nos bénévoles dans certaines villes à l'étranger 

Si vous dépendez d'un consulat où est organisé un bureau de vote, vous aurez le choix jusqu'au 13 juillet entre le vote "physique" et le vote par correspondance. Pour savoir si des bureaux de vote physiques sont organisés dans le pays ou la ville où vous résidez, rendez-vous sur le formulaire des Français-e à l'étranger. Si vous choisissez de voter par correspondance, votre nom ne figurera pas sur les listes électorales du bureau de vote.

 

En cas de besoin, renseignez-vous auprès de la fédération des Français à l'étranger du PS

 

Publié dans Primaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article