Sondages pour la présidentielle !

Publié le par tutti 49

Ce samedi 05 mars, nous sommes quelques uns à nous être réunis pour discuter politique quand tombe un sondage (un de plus me direz-vous) concernant le premier tour de l' élection présidentielle si celle-ci avait lieu maintenant :

 

Grr......, Brrr...... Marine Le Pen 23 % - ex-oequo M. Aubry et N. Sarkozy 21 %.... quelques autres suivent qui pourraient apporter leur soutien à N. Sarkozy.

 

Notre colère a été immédiate : Que fait le PS ? Pourquoi attendre encore et encore le bon vouloir de DSK qui se croit "Maître de l'Univers" et qui manifestement, comme M. Aubry, n'a pas envie d'y aller ! Pas de charisme pour ces deux-là, pas de volonté de travailler et de TOUT DONNER pour les classes populaires (DSK se contente d'attendre que le "petit peuple" se mette à sa botte !).

 

Nous, ensemble, discutons encore et encore et plusieurs annoncent que si le PS ne se met pas en ordre de marche dans les jours prochains, ils se tourneront vers J.L. Mélenchon. Deux autres affirment qu'ils en ont assez des tergiversations du PS et que peut être les thèses de M. Le Pen sont-elles à étudier !.....Que de dégâts.

 

Personnellement je me pose aussi des questions sur la volonté qu'à le PS (Ségolène exceptée) d'être au gouvernement. Serait-il peureux à ce point ou tout simplement serait-il plus à l'aise dans la contestation systématique que dans la construction ?  Ségolène n'a pas peur elle et c'est ce qui pourrait arriver de mieux à ce vieux PS.

Publié dans Sondages

Commenter cet article

Castéran Bruno 05/03/2011 18:22



Pour que Ségolène puisse arriver à prendre les rènes du parti et du pays, il faut politiquement liquider les appartchiks qui sont nuisibles au PS et à la gauche. En a-t-on le pouvoir, sachant
qu'ils ont au sein même des militants de nombreux suporters????