Ségolène Royal au top, l'élite politico-médiatique K.O. !

Publié le par tutti 49

Ségolène Royal au top, l’élite politico-médiatique K.O !

Publié le22 avril 2011 parAllain Jules

 

 

TRIBUNE LIBRE D’ALERT 2 NEG’

Ah, ils évoquent un pseudo 21 avril !

ILS pensaient l’avoir muselée après la défaite socialiste en 2007, ILS ont déchanté. ILS pensaient l’avoir tuée après le complot électoral de Reims, où les éléphants socialistes et leur messie avaient bourré les urnes, ILS ont manqué leur coup. ILS se sont honteusement appuyés sur des procédés indignes et rumeurs insidieuses pour l’éliminer et décrédibiliser son travail à la tête de sa région Poitou-Charentes, ILS ont râté leur opération de désinformation massive de l’opinion publique. Et preuve ultime qu’ILS sont pris de panique à l’idée de son triomphe dans un an, ILS instrumentalisent la notion du  "vote utile", en voulant choisir les deux finalistes pour l’Elysée et en faisant planer la soi-disant menace d’un " 21 avril bis" à l’occasion de la prochaine présidentielle 2012. Un sondage exclusif Harris Interactive pour « le Parisien « - « Aujourd’hui en France » annonce le Front National au second tour de la présidentielle quels que soient ses adversaires.

 

La France a peur ?
 
Mieux encore, histoire d’orienter définitivement le choix des Français, en particulier celui des électeurs de gauche, Louis Harris Interactive, qui n’est plus à une manipulation près, révèle que Ségolène Royal, pourtant l’unique opposante crédible au pouvoir depuis 2007, est la seule socialiste à se faire éliminer au second tour, devancée à la fois par Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy !
 
Et comme par hasard, contrairement aux autres candidats socialistes, seul Dominique Strauss-Kahn est encore le mieux placé, puisqu’il est le seul des candidats possibles du PS à devancer Marine Le Pen au premier tour, évitant à son camp un 21 avril bis, avec 30% des intentions de vote contre 21% pour la présidente du FN. Comprenez par là que le PS a trouvé son sauveur, d’où la nécessité de dérouler immédiatement un tapis rouge à l’homme du FMI.

Vous avez dit désinformation massive ?

Qu’on ne s’y trompe pas, et la publication du sondage qui instrumentalise le spectre d’une présence frontiste au profit du candidat préféré des lobbies financiersSégolène Royal est LA VERITABLE terreur de l’élite médiatico-politique parisianiste qui entend remplacer Nicolas Sarkozy par sa doublure "socialiste" beaucoup plus acceptable et plus à même de poursuivre le travail de destruction du modèle français.
 
Aujourd’hui, il ne fait pas de doute, n’en déplaise aux Laurent Fabius et consorts,  que seule l’ancienne candidate à la présidentielle 2007 est capable de relever la France et siffler la fin de la récréation pour les marchands du temple et les puissances de l’argent. Que cela LEUR plaise ou pas, les Français ne se laisseront pas, une énième fois,  abuser par l’entreprise de lobotomisation éhontée menée contre la présidente de la région Poitou-Charentes. Et qu’on se le dise, il ne suffira pas de parader dans les baromètres de popularité pour gagner le droit de s’installer au château de l’Élysée.
 
 
C’est dire si  "l’élite auto-proclamée médiatico-politique" ne réussira pas à neutraliser celle qui incarne le vrai changement, et qui est plus que jamais en phase avec les réalités et les aspirations des Français après la catastrophe nommée Nicolas Sarkozy.
 
Et ce n’est certainement pas l’exilé du FMI qui peut rivaliser sur ce terrain là. Comme quoi, il ne suffit pas de cuire des steack américains dans une cuisine bourgeoise à Washington pour être proche du peuple.
-

Ségolène Royal était ce matin sur France dans l’émission « Les 4 vérités »
-

-

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article