Depuis quand Hollande n'a-t-il pas vu de jeunes ?

Publié le par tutti 49

Depuis quand Hollande n’a t-il pas vu de jeunes ?!
 

François Hollande, un vieux dans un corps de jeune ?

François Hollande, un vieux dans un corps de jeune ? | Montage Le Post

Alors là mes gueux c’est le pompon… Hollande qui veut faire jeune en disant qu’il aime la chanteuse Zaz et qui se plante lamentablement… Là on touche le fond de la com’ politique à deux balles… Je sais pas quel conseiller lui a dit de faire ça mais il faut l’embastiller tout de suite… Je crois que depuis Mitterrand dans les années 80 avec son « on dit plus chébran, mais cablé », personne n’avait fait aussi nul !

Ainsi Hollande déclare « J’aime bien Zaz… j’ai même le cd ! Comme on dit hein quand on est jeune, « j’ai même le cd » » !

Mais bon Dieu depuis quand Hollande n’a t-il pas vu un jeune ?! Cela fait des années que les jeunes n’achètent plus de cd mon François !! Ils téléchargent de la musique sur Internet qu’ils écoutent sur leur MP3 ou leur iphone… Iphone François pas magnétophone, c’est fini ça. Allez avoue nous tout, tes conseillers ce sont les vieux de la maison de retraite de Tulle en Corrèze ?! Bientôt tu vas nous parler du 33 tours de « Johnny l’idole des jeunes », nous dire « vive les yéyés » et "Brigitte Bardot c’est la plus belle femme du monde" ?!

On va se parler franchement mon François, c’est pathétique cette tentative pour faire jeune… Et grossier car dans le choix de Zaz on voit les grosses ficelles: « Zaz, la chanteuse crado et ENGAGEE de gauche, qui s’habille avec des draps et qui braille « je veux de la joie, de la bonne humeur, c’est pas votre argent qui fera mon bonheur »… De là à prendre bientôt sa chanson comme hymne de campagne il n’y a qu’un pas...

Sans compter mon François que tu t’enfonces ensuite dans un magistral « j’aime bien Jordana aussi », qui s’appelle en fait Camélia Jordana. Il faut mieux apprendre tes fiches mon chou. Et qu’enfin, apothéose, tu cites un autre chanteur "qui a fait une chanson sur 1981"… Mais merde encore une fois tu as mal appris tes fiches, remarque si ce sont des vieux corréziens Alzheimer qui te les font c’est normal qu’ils ne retiennent jamais les vrais noms… Cette fois c’est un certain… « Daniel va me le redire » (la personne qui accompagne François).. « un certain Axel Beaupain » voilà ! Bravo ! Sauf que cette fois encore c’est raté puisqu’il s’agit de Alex Beaupain ! Dommage…

Quoi qu'il en soit mon François on ne t’en veut pas... Mais par pitié, fait un petit effort pour nous épargner cette comm’ qui sent le vieux poisson périmé!! Pour attraper les jeunes, reste sur les idées et le naturel car, crois moi, ils détestent le préfabriqué.  Allez on te souhaite bonne chance face à Kahn, Célimène Royal et Jeanine Aubry ! Et pour finir spéciale dédicace à Edith Piaf… Représente Edith, je te kiffe grave.

Yo mes gueux.

Louis

Publié dans PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article