Zemmour ovationné par l'UMP

Publié le par tutti 49

Ovationné par les députés UMP Eric Zemmour a demandé pêle-mêle : la suppression de la Halde, des lois mémorielles et des subventions aux associations antiracistes. La boîte de Pandore de l'identité nationale est rouverte !


En effet, bousculés par les sondages qui leur prédisent une montée en charge du vote Front national qui serait signe d'une catastrophe électorale en 2012, l'UMP est prête à transformer en martyr un polémiste « au petit pied » et transformer ce qu'on peut qualifier de « propos de bistrot » en thèse philosophique !

Initiateur de la réhabilitation du chroniqueur de télévision : Hervé Novelli secrétaire général adjoint de l'UMP, qui avait justifié cette tribune offerte à « notre ami » Zemmour, en invoquant « la production d'une norme de pensée, qu'on qualifie souvent de pensée unique » - Libération

Qu'a t-on pu entendre dans l'enceinte où les représentants de l'ensemble de la nation font les lois ?

« (...) Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression (...) citant Montaigne, Voltaire et Zola (...) Éric Zemmour a (...) appelé à la suppression des lois mémorielles – la loi Gayssot, tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe, la loi Taubira, sur la reconnaissance des traites et des esclavages comme crime contre l’humanité, la loi sur la reconnaissance du génocide arménien, et enfin celle qui mentionnait des « aspects positifs » de la colonisation (...) Et d'ajouter sous les applaudissements, concernant les associations antiracistes : (...) Et pendant que vous y êtes, si vous pouviez supprimer leurs subventions, cela ferait du bien au budget de l'État (...) - Le Monde

Puis, probablement mis en confiance par les bravos et les vivas, il a fustigé à la manière d'un Léon Daudet de bazar les « (...) associations groupusculaires souvent autoproclamées antiracistes » qui, avec « la complicité idéologique des grands médias », oseraient « matraquer judiciairement les rares opposants ». Il déplore par ailleurs « quarante ans de miasmes égalitaristes et communautaristes » - Libération

Medias qui au demeurant lui offrent toujours : bureaux et salaires ! Puisqu'Éric Zemmour officie toujours sur RTL, I-télé, France 2 et au Figaro !

Le tout approuvé par Jean-François Copé, secrétaire général de l’UMP, Hervé Novelli (ancien Occident, PFN ), secrétaire général adjoint du parti de la majorité, ainsi que le député Christian Vanneste (CNI ).

A noter que le nouveau ministre de la Défense, Gérard Longuet (Occident ), a fait un court passage durant le discours...

Alors, à quand le retour des chômeurs fainéants qui vivent la grande vie avec leurs allocations, la mise au ban de la société des mères célibataires, la stigmatisation des homosexuels dépravés (ah non, ça c'est déjà fait par Vanneste ! ) ... ?

Et surtout pour notre plus grand malheur, la suite, c'est à dire « (...) régénérer la France minée par la démocratie et les revendications sociales (...) restaurer des normes et des valeurs traditionnelles comme l'autorité des chefs, ou encore du père de famille, l'attachement à la religion catholique et à l'ordre moral (...) » - Source - Histoiregeo ... En clair une « Révolution Nationale » chère au maréchal Pétain ?

Prenez garde : la boîte de Pandore est ... presque ouverte !

Publié dans Mafia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article