Des lecteurs répondent à "Marianne"

Publié le par tutti 49

Réponses de lecteurs de Marianne :

 

Posté par dady damida le 20/02/2011 - 07:46

 

"Coeur à gauche, portefeuille à droite ", DSK, le dandy de la politique ! "DSK réaliserait au premier tour de la présidentielle de 2012 29 % surtout grâce aux voix des déçus du sarkozysme mais qu'en serait-il des voix de gauche de ceux qui sont sincèrement de gauche beaucoup iraient pour les partis satellites de gauche car DSK pour eux ne saurait incarner un héritier de Jean Jaurès,Léon Blum,Pierre Mendès France et de François Mitterrand. Porté au pinacle par la gent journaliste il en devient le favori dit-on des français qui après avoir élu un président bling bling de droite éliraient un clinquant président de gauche qui selon l'express posséderait : "...Le couple DSK-Anne Sinclair est propriétaire d'un logement place des Vosges à Paris et d'un très grand riad à Marrakech " et qui délaisserait un pharaonique salaire de plus de 1000 euros par jour ["... Votre salaire en tant que directeur général du Fonds s'élèvera à 420.930 dollars par an (…) Ce salaire s’entend net d’impôt», extrait du contrat de travail de Dominique Strauss-Kahn, nouveau président du FMI. Pour la première fois, le Fonds monétaire international (FMI) publie les termes du contrat de son directeur général. A cela s’ajoute une dotation annuelle de 75 350 dollars et les frais.." selon économie et société.] Pour nombre d'électeurs de gauche DSK aura beaucoup de mal à sur-passer le " dis moi comment tu vis, je te dirais qui tu es "

 

Posté par melody vers le 19/02/2011 - 20:33


Souvenez-vous de ce qu'avait écrit DSK dans son bouquin " la flamme et la cendre " en 2002 : puisque les pauvres ne votent plus, alors on fait comme s'ils n'existaient plus et on s'adresse à la classe moyenne aisée ; on calque notre programme ( PS ) sur cet électorat là et on en parle plus. Fermez le ban.

En effet, ne pas voter en démocratie c'est laisser une oligarchie s'accaparer du pouvoir. Mais voter FN comme le font les pauvres cloches c'est aussi assurer que l'oligarchie restera toujours en place.

 

Posté par melody vers le 19/02/2011 - 20:28


Après nous avoir pondu un article minable contre Bové, Andrieu brasse de l'air pour remplir le vide du programme de DSK. Son programme tout le monde le connait : c'est celui du FMI !
Alors arrêtez vos élucubrations.

C'est quand que vous comptez embaucher des journalistes, parce que les paiers-chiottes d'Andrieu ça commence à bien faire. Marianne & TF1 : même niveau = caniveau !!!!

 


 

Commenter cet article