C'est l'histoire d'un mec incompétent !

Publié le par tutti 49

Non monsieur Duhamel !

mars 4th, 2011 - A les entendre tous sur ondes et TV, Ségolène Royal ne fait plus partie des présidentiables. Le meilleur dans la « perfidité » c’est encore Alain Duhamel lors de l’émission « A vous de juger » lorsqu’il sort avec son aplomb habituel:  « Au moins, il n’y aura pas de débat entre Ségolène Royal et Michèle Alliot-Marie ». Que d’arrogance ! Que de suffisance ! Que de certitude dans les propos ! D’ailleurs j’y vois chez lui de la misogynie certaine quand il met dans le même sac Alliot- Marie et Royal. Deux « incompétentes » sans doute, comme il l’insinue souvent pour Royal. Mais là, il y a en plus de la perfidie à comparer Alliot- Marie et Royal. Car si l’une s’est discréditée, l’autre prouve avec le temps sa qualité de femme politique intègre et compétente.

 

Non monsieur Duhamel ! Ségolène Royal est loin d’être finie politiquement comme vous aimeriez que cela soit. L’on a compris qu’à défaut d’un Sarkozy crédible, Duhamel mise sur le candidat vedette du moment DSK. A l’entendre lui et les autres chroniqueurs, l’élection de 2012 se jouera entre Sarkozy et DSK. Qu’en savent-ils réellement ? Les sondages ? On leurs fait dire un peu tout et n’importe quoi, et surtout ils sont là pour cautionner des candidats proches de leur cercle parisianiste. Que connaissent-ils réellement des Français et de leurs aspirations ?

 

Moi je fais le pari que Ségolène Royal sera qualifiée pour la finale ; la compétition elle connaît et l’aime, elle a le courage nécessaire pour battre d’autres qui n’ont pas ce même courage et à qui on promet déjà que c’est du tout cuit.

Publié dans sarko-out

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article